De nombreux contacts ont lieu entre les clients et le personnel administratif du service ventes.
Renseigner, ce n'est pas conseiller.
Et conseiller, ce n'est pas proposer, oser, recommander ni vendre.
Qu'il s'agisse de remotiver les troupes pour leur insuffler un nouvel esprit client, de les former à avoir des réflexes commerciaux, ou de leur donner les moyens de jouer un rôle plus actif dans
la vente, cette formation poursuit ces objectifs.
Personnel administratif du département commercial, service clientèle, département logistique, qui a des contacts directs avec les clients.
De 1 à 2 jours, selon les objectifs à atteindre.
Formation sur mesure.
1ère partie : offrir un excellent service
- La charte du service aux clients
2ème partie : les normes et techniques de contact commercial
- Le contact avec client, pas par pas ...
3ème partie : situations difficiles
- Faire face aux clients difficiles
- Faire face aux clients mécontents
4ème partie : gérer le stress
Toutes nos formations font appel à des explications de techniques (exposés théoriques courts), des exercices hors contexte (pour une meilleure maîtrise des techniques) et des mises en situation (jeux de rôle).
Intéressé ? Prenez contact pour en savoir plus ...
PYRUS Training sprl
Formations en français et en néerlandais.
Ventes, marketing & people management.
Avenue Alphonse Allard 19 - 1420 Braine-l’Alleud - Belgique