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Besoins &
profils-clients
Argumenter
efficacement
Contrer les
objections
Développer
son assertivité
Conclure
la vente
De nombreux commerciaux se sentent tout à fait à l’aise lorsque le client achète, c’est-à-dire lorsqu’il exprime facilement ses attentes. Les choses sont moins évidentes lorsqu’il faut insister, négocier et guider le client vers la conclusion.
Dans ce programme de 2 jours, l’objectif est d’aider les vendeurs à renforcer leur confiance en eux en leur donnant des techniques et des points de repère, pour qu’ils soient plus efficaces dans leurs contacts commerciaux. Les conseils sont mis en pratique à travers des jeux de rôle.
Pour de jeunes commerciaux, entrés récemment en fonction, ou ayant besoin de conseils pour être plus sûrs d'eux.
Ce peut être des employés venant d'un autre département, administratif et technique, et qui font leurs premiers pas dans la vente.
1ère partie : Suis-je assertif ?
2ème partie : Comment être plus à l’aise et réussir la vente ?
Depuis 2004, de nombreux programmes de formation ont été réalisés sur mesure pour nos clients, et cela, dans différents secteurs.
Contactez-nous pour nous expliquer votre projet, la durée souhaité et les objectifs poursuivis, et recevez une proposition adaptée à votre demande.
PYRUS Training srl
Formations en français et en néerlandais.
Ventes, marketing & people management.
Rue du Point du Jour 34 - 1470 Bousval - Belgique