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Besoins &
profils-clients
Argumenter
efficacement
Contrer les
objections
Développer
son assertivité
Conclure
la vente
La gestion des objections passe chez la majorité des des vendeurs par une écoute du client, une reformulation et une contre-argumentation.
Or, plus on s’oppose à un client, plus il développe et renforce ses positions : le commercial court le risque d’entêter le client dans son objection.
Pour tout public, avec ou sans expérience.
De 1 à 2 jours, selon le besoin.
En cas de formation en 2 jours, une période de retour sur le terrain est prévue entre les deux dates.
Toutes nos formations font appel à des explications de techniques (exposés théoriques courts), des exercices hors contexte (pour une meilleure maîtrise des techniques) et des mises en situation (jeux de rôle).
Depuis 2004, de nombreux programmes de formation ont été réalisés sur mesure pour nos clients, et cela, dans différents secteurs.
Contactez-nous pour nous expliquer votre projet, la durée souhaité et les objectifs poursuivis, et recevez une proposition adaptée à votre demande.