Cliquez sur les images ci-dessous pour consulter la fiche-info détaillée de chaque formation.
Agir de façon
orientée-client
Gérer les
réclamations
Contrer les
objections
Développer
son assertivité
Conclure
la vente
Selon une étude britannique, on perdrait 46% des clients qui, mécontents, s'adressent à notre entreprise pour se plaindre mais n'ont pas été satisfait de la qualité du contact.
Par contre, on en conserverait 92% grâce à la qualité du contact, même si la réponse apportée ne satisfait pas pleinement le client.
Ces chiffres interpellant nous rappellent que le client n'est pas un 'ennui' dans notre travail, mais que c'est notre rôle que de répondre à ses attentes ... et à ses réclamations !
Pour tout public, avec ou sans expérience.
Généralement en 1 jour. Possibilité de formation en 2 jours, selon le besoin.
En cas de formation en 2 jours, une période de retour sur le terrain est prévue entre les deux dates.
Toutes nos formations font appel à des explications de techniques (exposés théoriques courts), des exercices hors contexte (pour une meilleure maîtrise des techniques) et des mises en situation (jeux de rôle).
Depuis 2004, de nombreux programmes de formation ont été réalisés sur mesure pour nos clients, et cela, dans différents secteurs.
Contactez-nous pour nous expliquer votre projet, la durée souhaité et les objectifs poursuivis, et recevez une proposition adaptée à votre demande.
PYRUS Training srl
Formations en français et en néerlandais.
Ventes, marketing & people management.
Rue du Point du Jour 34 - 1470 Bousval - Belgique